La Gazette Lyonnaise-Dauphinoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le journal du Lyonnais-Dauphiné
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La Gazette Lyonnaise-Dauphinoise du 25 juillet 1464
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:36 par Arwel

» La Gazette Dauphinoise du 22 février 1457 Nouvelle charte graphique
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:43 par Arwel

» Arrivée De Keyne De Troie
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:24 par Arwel

» Arrivée de xyphos
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:14 par xyphos

» La Gazette Dauphinoise du 22 février 1457
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:20 par Arwel

» Arrivée de kevin4310
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:09 par Arwel

» Arrivée de Guilin
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:00 par Guilin

» Gazette Dauphinoise du 17 janvier 1457
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:11 par Arwel

» Selrach arrive !
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:18 par Selrach

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erril
Visiteurs
erril


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Empty
MessageSujet: Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!   Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:47

Bonjour, je me présente, je me nomme Erril, vagabond de mon état, Briançonnais depuis peu. Après avoir croisée Tenshei au Refuge des Montagnards, j'ai pris mon courage à deux mains( et vu ma boulasse ce ne fut pas une mince affaire!), et ainsi je me retrouve devant vous, vous proposant ma collaboration.


Je n'ai aucune qualification particulière. Je suis un amoureux des taupes, mon deuxième nom dans le pays est d'ailleurs Sieur Taupe. Je serais bientôt officiellement deuxième pilier de bar du Refuge des Montagnards a Briançon, et j'ai commencé mon apprentissage de soldat( en buvant une bière comme de bien entendu!).


Sur ce, je vous transmet à tous mes salutations les plus sincères, et à bientôt j'espère!

Erril, dit Sieur Taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
Co-directrice
Co-directrice
Arwel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!   Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:48

Un Briançonnais, alors on peut dire que vous tombez bien ... Il nous faut justement quelqu'un pour couvrir ce qui se passe sur Briançon. Vous sentez-vous à même de couvrir les municipales, notamment ? Et le reste des activités, s'il y en a ? Si oui, on va discuter de votre intégration au sein de notre équipe ... J'attends vos réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
erril
Visiteurs
erril


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!   Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:43

Eh bien Dame Arwel je suis on ne peut plus motivé!
Les municipales ne me font pas peur( tant que les tavernes restent ouvertes rien ne me fait peur!), tout comme les évènements de la vie quotidienne au demeurant!

Je peux gérer une importante charge de travail sans souci!

J'attends à mon tour votre réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Casmir
Conseiller
Conseiller
Casmir


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 38
Ville : Dié
Métiers : Bléiculteur, Charpentier
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!   Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:26

Casmir avait entendu par Arwel d'un nouveau venu a la Gazette, de Briançon, et qui souhaitait intégrer le corps journalistique. Il alla donc a sa rencontre.

Bonjour messire... Erril c'est bien ça?

Je me présente : Casmir, conseillé administratif de la gazette en charge du recrutement.

Bien étant donné votre motivation je vous demande de faire un article sur un sujet de votre choix mais de préférence ayant un rapport avec Briançon.Un fois réalisé envoyez le à moi (par mp sur ce forum) ou à arwel (de la même manière).

Voila, nous attendons avec impatience votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=casmir
erril
Visiteurs
erril


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!   Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:51

Fort bien sieur Casmir! Je met dès à présent d'un sujet qui fera rêver notre lectorat, qui le fera voyager, découvrir les facettes insoupçonnées des Briançonnais, qui....

Oui, d'accord je me met au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!   Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature plus ou moins spontanéé pour faire partie de l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette Lyonnaise-Dauphinoise :: Rez-de-Chaussé : Accueil :: Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser